La Canopée de Saint Mandé, la pause en ville

Le 20 Juin 2021, a eu lieu l’inauguration et la bénédiction par Mgr Blanchet de la Canopée: aboutissement d’un projet paroissial commencé il y a 3 ans à Notre Dame de St Mandé (NDSM). 

Ce café associatif à Saint-Mandé, près de la paroisse NDSM, offre une halte en plein centre ville, pour se ressourcer, se retrouver, et s’amuser. C’est jeune, frais, convivial et surtout LOCAL. 

Tout d’abord, ce lieu offre de beaux espaces partagés: des canapés moelleux, en intérieur une scène, et un rooftop (terrasse sur le toit): en somme tout pour passer un bon moment.

Ce qui plaît aussi, c’est la démarche eco-friendly: l’établissement, se donne pour objectif d’offrir de bonnes choses avec un faible impact sur la planète et cela jusque dans vos assiettes. 

Enfin, l’offre est variée: des boissons classiques (cafés, thés et rafraichissements divers) et d’autres plus originales (le bubble tea, tu connais?), des plats salés pour être calés, ou sucrés pour le goûter. Des produits bios, locaux, le tout à des prix vraiment abordables, et servis par un barista et des bénévoles. 

Alors, prêts à prendre un peu de hauteur à la Canopée de Saint Mandé ? 

Y aller: 82 avenue du Général de Gaulle, 94160 Saint-Mandé 

Quand ?

Mardi- Mercredi-Jeudi-Samedi: 11h30- 19h30

Vendredi: 8h30- 19h30

Contact: cafe.canopee@gmail.com /06 51 54 18 03