Ça bouge du côté d’Ivry!

la Mission de France vous propose de prendre part ou de bénéficier à ces deux propositions:

Solidarités avec les étudiants isolés:

La Mission de France accueille les étudiants ou jeunes pros en recherche d’un endroit à agréable où travailler. Tous les jours (ou presque), le Père Régis et son équipe assurent l’accueil de la Crypte de la Paroisse Notre Dame de l’Espérance (Ivry sur Seine).

Pas d’inscriptions requises. Le calendrier mis en ligne vous tiendras informés des jours d’ouverture. –calendrier

Clima’ction- Carrefour Chrétien de l’écologie

Les 20 et 21 Mars prochains, Notre Dame de l’Espérance accueille un week-end de rencontre autour de la thématique de l’écologie.

Au programme:

couverte de Laudato Si avec Martin de Lalaubie

Seront présent pour témoignage ou animation d’ateliers : le CCFD, le collectif 3R (association qui agit par rapport à l’incinérateur de chets d’Ivry), la fresque du climat, avenir climatique, une jeune pro sur le mouvement zéro chet, un paroissien maître composteur, etc.

Bien sûr, un temps de prière dans l’aprem.

Retenez bien les dates: 21 et 22 mars 2021, à Ivry Sur Seine.

Pour en savoir plus:  PESP Clima’ction