Don en ligne
Annuaire diocésain

Proposition de bannières Laudato si’ & Fratelli tutti pour les paroisses, les communautés et les mouvements

L’antenne de Créteil des Semaines sociales de France propose deux bannières en grand format pour les paroisses, les communautés et les mouvements; la première Laudato si’ et la deuxième Fratelli tutti.

Ces deux bannières LAUDATO SI’ et FRATELLI TUTTI forment un diptyque. Elles peuvent être posées côte à côte, face à face, sur un même mur de chaque côté d’un autel, etc…. Elles soulignent ainsi la filiation et l’orientation communes des deux lettres encycliques du pape François.

Elles sont proposées au prix suivant :

• LAUDATO SI’ & FRATELLI TUTTI, les 2 bannières en 2 m x 0,66 m : 30 €
  • LAUDATO SI’ & FRATELLI TUTTI, les 2 bannières en 3 m x 1 m : 50 €

Les bannières seront disponibles début décembre. Votre bon de commande (voir document joint) est à adresser par mail à :Anne Bladek, secrétaire du département Famille et Société – Pôle Société : pole.societe@eveche-creteil.cef.fr

Votre règlement par chèque à l’ordre d’ « Association diocésaine de Créteil » est à déposer lors du retrait de votre commande à l’accueil de l’évêché – du lundi au vendredi, 9h00-12h30 et 13h30-17h20.