Publié le Publié dans Veillées de Prières

Prière pour la guérison

"Seigneur, celui que tu aimes est malade..." (Jean 11, 3)

Prière pour la guérison

Pour répondre à la demande d'un grand nombre de personnes en souffrance, le groupe œcuménique « Résurrection » organise des soirées de prière en l'église Saint Pierre du Lac, afin de prier pour leur guérison, le 2ème vendredi de chaque mois de 20h30 à 22h30. Accueil à partir de 20h15.
Renseignements : 01.43.86.04.12 et 06.12.71.26.40

Mail : goresurrection@gmail.com

Chaque soirée débute par un temps de louange, puis accueille un intervenant pour un enseignement de 45 min environ sur un des nombreux aspects de la prière pour la guérison. Des 'binômes" de prière accueillent enfin tous ceux qui souhaitent confier au Seigneur un fardeau ou une demande de guérison dans les domaines les plus variés.

28 Avenue François Mitterrand,
Créteil,

Eglise Saint Pierre du Lac

Église catholique

Organise en particulier :

Eglise de la Paroisse Saint Pierre du Lac et Salles de Formations du Diocèse de Créteil.

> Accès à l’église : En haut de l’avenue.

> Accès aux salles de formation :  allez à gauche de l’église et descendez l’escalier d’un étage.

> Accès aux salles paroissiales :  allez à gauche de l’église et descendez l’escalier de deux étages.

Transports :

bus (1) 393 117    metro (1) 8 : Station Pointe du Lac