Les journées JMJ 2016

Préparation des JMJ 2016 à Cracovie en Diocèse N° 3

Temps fort JMJ du samedi 20 février 2016 de 15h à 18h à la cathédrale Notre Dame de Créteil.

Au programme :
– Temps d’information pour connaitre davantage ce que sont les JMJ, où nous allons, le programme, etc
– Temps d’ateliers
– Temps de louange

Les rencontres de préparation des JMJ 2016 au niveau du diocèse de Créteil sont à la fois sympathiques et indispensables.

> Sympatiques car il y a toujours de l’ambiance avec des chants, de la musique des danses en fonction du pays qui nous accueille. Nous vivons aussi un moment de communion, notamment avec la célébration eucharistique.

> indispensables car c’est le moyen de faire vraiment un groupe uni avant de partir : nous représentons aussi notre diocèse à l’étranger. C’est aussi le moyen de bien préparer ces JMJ 2016 : aide au financement, programme, ce qu’il faut savoir…