étudiantsÉvénements diocésainsJeunes ProsL'Escale EtudiantsMouvementsPélé de Chartres

Pèlerinage de Chartres 2019 – inscription

Tu es invité au grand rassemblement régional des jeunes d’Ile de France à Chartres et l’évêque souhaite la participation d’un maximum de jeunes du diocèse.

Le thème est : Entrez dans l’Espérance : Qui nous fera voir le bonheur ?

L’organisation de notre pèlerinage s’organisera donc cette année en deux temps.

• 1) Le vendredi 12 avril à 19H 30 à la cathédrale de Créteil
    Soirée de lancement du pèlerinage à Chartres ouverte à tous les jeunes (participant ou non à la route du week end)
  • 2) Pèlerinage à Chartres du samedi 13 au 14 avril
    -Départ en bus samedi matin à 8H30 au départ de Créteil cathédrale ou 9H RER Cachan
    Messe diocésaine à 11H 45 à Jouy puis pique-nique en commun avant marche sur un seul itinéraire vers Chartres,
    Accueil musical, installation et enseignement
    Veillée d’adoration à la cathédrale et nuit sous tente sur le lieu de rassemblement (à la visitation)

-Le dimanche matin laudes, enseignement et table ronde
Buffet en commun fourni par l’organisation, Procession et messe des Rameaux à la cathédrale
Retour au départ de Chartres gare vers 17H pour Cachan et Créteil

Voir ci-dessous bulletin d’inscription à nous retourner avant le 25 mars pour obtenir un prix avantageux.

Tu es intéressé et prêt pour cette nouvelle expérience à partager avec d’autres jeunes ? Alors invite tes amis pour vivre un week end joyeux et dynamique où tu pourras rencontrer d’autres jeunes.

A très bientôt !

Télécharger (DOCX, 53KB)