JMJLes JMJ 2019 à Panama

PANAMA à PANAME !

Vous ne pouvez pas partir aux JMJ ? Les JMJ viennent à vous !

Les jeunes d’Île de France ne pouvant se rendre au Panama en janvier 2019 pour les Journées Mondiales de la Jeunesse sont invités à se rassembler pour des mini-JMJ à Paname les 24, 25, 26 et 27 janvier prochain !

A cette occasion, nous organisons un événement spécial 94 qui aura lieu le dimanche 27 janvier à Créteil à 10H30
Salle 5 au rez de jardin 2 bis rue Pasteur Valléry Radot
Métro Créteil Université

Programme :
10h30 : Accueil avec petit déjeuner
10h45 : Catéchèse et connexion vidéo avec Panama
12h00 : Apéritif et pique-nique (chacun apporte le sien)
Puis départ pour Paris
15h : Messe internationale à l’église Saint Sulpice

Contact : jmjpanam94@gmail.com

Découvrez les autres propositions organisées du 24, 25 et 26 janvier :

Jeudi 24 janvier 2019catéchèses données par des évêques, en soirée, dans quelques paroisses parisiennes.

Vendredi 25 janvier 2019marche de nuit entre la Cathédrale Notre-Dame et la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, messe et adoration nocturne.

Samedi 26 janvier 2019 au matincross des 12 étoiles pour les plus sportifs qui pourront ainsi courir et soutenir une belle cause caritative.

Samedi 26 janvier 2019 au soirconcert d’évangélisation avec adoration et de nombreuses activités entre l’église Saint-Eustache et le Forum des Halles.

Dimanche 27 janvier 2019 au matin, les jeunes servent le petit-déjeuner aux plus pauvres. Vous animez des maraudes, vous servez des petits déjeuners ? Invitez largement et rejoignez-nous sur le parvis de Saint-Sulpice !

Dimanche 27 janvier 2019 à 15hmesse internationale célébrée par notre archevêque en l’église Saint-Sulpice.

Plus d’infos sur : https://www.paris.catholique.fr/-destination-paname-.html