Les JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse) dans le diocèse de Créteil

Les JMJ dans le diocèse de Créteil

Les JMJ dans le diocèse de Créteil est une organisation du Service d’Évangélisation des Jeunes et des Vocations pour permettre aux jeunes de 18 à 30 ans du Val-de-Marne de participer au rassemblement mondiaux.

C'est un événement organisé par l'Église catholique rassemblant des jeunes catholiques du monde entier tous les deux ou trois ans.  Jean-Paul II en est le saint patron. Une équipe diocésaine est nommée par Mgr Santier afin d'organiser la préparation spirituelle et logistique. Dans le diocèse de Créteil, nous aimons prendre du temps supplémentaire avec les chrétiens qui nous accueillent et découvrir ainsi leur manière de vivre. Cela permet un vrai échange qui laisse des souvenirs inoubliables.

Les Journées Mondiales de la Jeunesse 2019 à Panama