Déc
Espagne
À partir de 27-12-18 vers 01-01-19

Rencontre européenne de Taizé à Madrid

Après Bâle, la prochaine rencontre européenne de Taizé aura lieu à Madrid en Espagne du 28 décembre au 1er janvier ! Cette rencontre, préparée par la communauté de Taizé à l’invitation de l’archidiocèse et d’autres églises, va rassembler plusieurs dizaines de milliers de jeunes pour une nouvelle étape du « pèlerinage de confiance sur la terre » commencé par frère Roger à la fin des années 70.
Des jeunes de toute l’Europe et d’ailleurs seront accueillis par les paroisses, les communautés et les habitants de la Communauté.

Participer à la rencontre de Madrid c’est…

… être soutenus dans la prière par la beauté du chant et la profondeur du silence.

… avec des milliers de jeunes, aller aux sources de la foi et de la fraternité.

… être accueillis par les habitants de Madrid et échanger les uns avec les autres en grande simplicité.

… rencontrer des témoins qui vivent l’Evangile au cœur des défis d’aujourd’hui.

… trouver un nouvel élan de solidarité en Europe

Pour toute information complémentaire sur l’organisation dans le 94 :
94taize@gmail.com ou sur Facebook : Taizé Val de Marne
Michel : 06 24 84 13 40 Sr Agnieszka : 06 59 03 70 51
Micheline : 01 45 17 23 71

Télécharger (DOCX, 268KB)

Carte en cours de chargement