Faites de la musique
La Varenne-Saint-Hilaire,
21-Juin-2017

Faites de la musique !

Le 21 juin : pour la Fête de la musique, faites de la musique !

QUI est invité ?
Tous les jeunes du diocèse de Créteil, leurs amis & leurs parents, en groupes constitués ou pour l’occasion…… en mouvements, catéchistes, collégiens, lycéens, étudiants & jeunes professionnels… bref, tous les jeunes !

Pour faire QUOI ?
Le principe est simple : se retrouver pour louer le Seigneur, en cette fête de la musique, à travers des interprétations diverses et variées : chants, danses, sketchs… comme sur le scène du cinquantenaire, le 16 octobre !

OÙ aura lieu cet événement ?
À la paroisse Saint-Hilaire à Saint-Maur-des-Fossés, au 105 boulevard de la Marne 94210 La Varenne St Hilaire – RER A Station La Varenne Chennevières – Bus 111 Arrêt : Eglise de La Varenne

COMMENT cela va t’il se passer ?
de 17 à 22h, différents groupes se succèderont sur scène. Un parvis, des micros : à la bonne franquette ! Signalez-vous ! Nous vous programmerons !

Pour cette première, nous vous attendons nombreux !

Plus d’infos au 06 16 23 42 61.

Carte en cours de chargement