ASA : Août Secours Alimentaire
Villejuif,
À partir de 01-Août-2017 - Fin : 31-Août-2017

ASA : Août Secours Alimentaire

J’aime, Je donne, Je m’engage !

Tu as aimé le rassemblement des lycéens du 8 mai 2017? Tu as envie de t’engager ?

Tu n’as pas encore de projet pour le mois d’août 2017 ?

Ça tombe bien, l’Association ASA a besoin de toi !

Pour accueillir et nourrir les personnes les plus démunies de l’ensemble du Diocèse (et non uniquement ceux de la ville de Créteil). ASA prend ainsi le relais des associations qui agissent tout au long de l’année et font une pause bien méritée au cours de cette période estivale.
Nous vous donnons rendez-vous les lundis, mercredis et vendredis, de 14h00 à 19h30 pour préparer les colis, les distribuer en fin de journée et accueillir les personnes à :

Paroisse Sainte – Colombe                                                                                            Paroisse St Pierre du Lac
23, rue St Colombe                                                                                                          28, av François Mitterrand
94800 Villejuif                                                                                                                 94000 Créteil

asa-94-devenez-benevole-2017-1

Carte en cours de chargement